Au service surnaturel de sa majesté, tome 2 : Agent doubleDaniel O'Malley2017

Synopsis

Quand, après des années de combats acharnés , deux organisations secrètes et rivales sont contraintes d'allier leurs forces, une seule personne semble en mesure de les aider à conclure cette paix nécessaire : Myfanwi Thomas, la très fantasque héroïne de The Rook.
D'un côté, la Checquy, organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne britannique.
De l'autre, les Greffeurs, une société de peu recommandables alchimistes belges adeptes de manipulations génétiques en tous genres. Sans compter les mystérieux Antagonistes, qui tentent par tous les moyens de faire échouer les négociations.

Titre original : Stiletto (2016)

Moyenne

16.5

63 votes

BON

4 éditions pour ce livre

2018 Française Editions Pocket

Traduit par Valérie Le Plouhinec

864 pages

21 juin 2018

ISBN : 9782266286107

2017 Française Editions Super 8

Traduit par Valérie Le Plouhinec

885 pages

1er juin 2017

ISBN : 9782370560810

2016 Anglaise Editions Head Of Zeus (Fantasy)

496 pages

2 juin 2016

ISBN : 9781781853931

2017 Française Editions Super 8

Traduit par Valérie Le Plouhinec

816 pages

Format : PRC/MOBI

1er juin 2017

ISBN : B072FQCFGV

Qui a lu ce livre ?

94 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

88 membres veulent lire ce livre

131 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

12 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Onagar
    16 / 20 Le 02 Juin 2022 à 22:14 Onagar

    Monstres? ou Super héros? Les deux mon colonel. Mais qui sont les monstres? Et finalement qui sont les super héros? Parce que peut être que les vrais monstres sont bien plus monstrueux que le plus monstrueux des super héros?
    Vous trouvez cela confus? Je peux le comprendre. Alors je vous conseille de lire ce pavé baroque, loufoque, monstrueux et héroïque qui fait du bien...

  • avatar Llhyn
    17 / 20 Le 28 Mai 2021 à 14:30 Llhyn

    J'adore l'univers de cet auteur et sa plume si cocasse, si drôle. De nouveaux personnages que j'ai beaucoup aimée, une intrigue intéressante, des rebondissements loufoques... J'ai passé un super moment de lecture.

  • avatar Adhara_
    16 / 20 Le 28 Avril 2021 à 11:54 Adhara_

    Le premier tome reste au-dessus, je trouve. On retrouve l'ambiance et les personnages avec plaisir, mais il manque un petit quelque chose qu'on pouvait avoir dans le tome 1... Une bonne suite tout de même !

  • avatar Cha'lice
    17 / 20 Le 30 Novembre 2020 à 02:00 Cha'lice

    Un poil en deçà du premier mais jai eu grand plaisir à retrouver ce monde. J'avais peur que le changement de point de vue soit négatif mais au final au contraire je trouve que ça apporte une nouvelle vision des choses et des personnages que l'on connait. Encore pas mal de rire au compteur!

  • avatar Korydwen
    17 / 20 Le 02 Août 2020 à 23:31 Korydwen

    Un début un petit peu long à démarrer mais j’aime tellement cet univers que cela ne m’a pas posé problème. Néanmoins même si Myfanwy est moins présente et plus l’héroïne principale J’ai tout de même bien aimé les nouveaux protagonistes et si la découverte de l’univers n’était plus aussi présente que dans le T1 j’ai bien rigolé une fois de plus !