Au service surnaturel de sa majesté, tome 2 : Agent double

de Daniel O'Malley (2017)

16.5

Quand, après des années de combats acharnés , deux organisations secrètes et rivales sont contraintes d'allier leurs forces, une seule personne semble en mesure de les aider à conclure cette paix nécessaire : Myfanwi Thomas, la très fantasque héroïne de The Rook.
D'un côté, la Checquy, organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne britannique.
De l'autre, les Greffeurs, une société de peu recommandables alchimistes belges adeptes de manipulations génétiques en tous genres. Sans compter les mystérieux Antagonistes, qui tentent par tous les moyens de faire échouer les négociations.

Titre original : Stiletto (2016)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 864 pages | Sortie : 21 Juin 2018 | ISBN : 9782266286107

2017 Editions Super 8

Française Langue française | 885 pages | Sortie : 1 Juin 2017

2017 [E-book] Editions Super 8

Française Langue française | 816 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B072FQCFGV

2016 Editions Head of zeus (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 2 Juin 2016 | ISBN : 9781781853931

• Chess Le 10 Juin 2017 à 22:57
    Vraiment excellent, aussi bon que le premier <3 !
  • Liberfae Le 16 Juillet 2017 à 18:28
    Le tout met du temps à démarrer mais chaque élément est essentiel, sans être télescopé. J'apprécie et admire énormément ce que fait l'auteur avec cette saga !
  • Weyra Le 25 Septembre 2017 à 11:50
    Beaucoup moins sympa que le premier. Je suis très déçue que Myfanwi ne soit plus l'héroïne. C'est sympa, bien écrit, mais je ne peux m'empêcher d'être déçue. On est loin de la verve et de l'humour du premier tome !
  • Frankie Le 24 Octobre 2017 à 20:35
    Très sympa à lire. J'ai aimé les situations, l'humour, les deux nouvelles héroïnes, et Myfanwy en arrière-plan. J'espère qu'il y aura un tome 3 car j'aimerais bien retrouver tout ce petit monde.
  • Milkalovesbooks Le 18 Août 2018 à 18:11
    J'adore ! Aussi bien que le 1. Les nouveaux protagonistes qui rejoignent l'histoire sont géniaux. En espérant un tome 3 !!!
  • lydls Le 24 Février 2019 à 12:38
    Un univers toujours aussi riche, des personnages hauts en couleur, de l'action, de l'humour, du suspens ! Quelque chose se met en place .... !
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 11 Mai 2020 à 09:14
    L'intrigue est toujours aussi bonne, mais je n'ai pas eu les grands éclats de rire du premier. Un peu dommage...
  • Korydwen Le 02 Août 2020 à 23:31
    Un début un petit peu long à démarrer mais j’aime tellement cet univers que cela ne m’a pas posé problème. Néanmoins même si Myfanwy est moins présente et plus l’héroïne principale J’ai tout de même bien aimé les nouveaux protagonistes et si la découverte de l’univers n’était plus aussi présente que dans le T1 j’ai bien rigolé une fois de plus !