T'aimer, encore...
Federico Moccia2017

13.8

Babi, étudiante modèle, et Step, garçon violent, s'aiment passionnément et se battent pour vivre cet amour impossible. Ils vivent deux ans ensemble à New York avant de refaire leur vie séparément à Rome. Six ans plus tard, tout deux sont heureux en couple, même si Step n'a jamais oublié Babi, son premier amour. Mais alors qu'ils s'y attendent le moins, leurs chemins se croisent de nouveau.

2023 Editions Grand Central Publishing

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9781538732830

2018 Editions City

2017 Editions City

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : 2824609753

2017 Editions City

Française Langue française | Traduit par Martine et Paloma Desoille | 827 pages | ISBN : 2824609753

2017 Editions Planeta

Espagnole Langue espagnole | 816 pages | Sortie : 24 janvier 2017

2018 Editions Nord

Italienne Langue italienne | 718 pages | ISBN : 9788869800436

• IYMP Le 12 Janvier 2018 à 11:10
    Peut-être que le livre aurait pu être légèrement plus court, il y a pas mal de longueurs et Step parle énormément de son boulot. Mis à part ça, c'est incroyable de retrouver les personnages et l'amour qui lie Step et Babi. Babi qui est pourtant assez garce et manipulatrice. J'ai pourtant adoré me replonger dans leur histoire et je suis heureuse de les voir enfin avoir leur happy end.
  • Eduam Le 26 Février 2018 à 13:02
    Quel plaisir de se replonger dans cette histoire d’amour, même si je n’approuvais pas toujours leurs comportements, c’etait tout de même beau ... « Notre baiser est amour, c’est une histoire unique, qui n’a pas de fin, c’est mon chagrin et mes larmes, ma joie et ma vie, ma perdition et mon désir, ma condamnation et ma liberté. Elle est tout ce que je désire, celle sans qui je ne peux pas vivre »