MacGregor, intégrale, tome 2
Nora Roberts2012

17.5

Las du conflit incessant qui oppose sa famille au clan des MacGregor, Grant Campbell décide de se retirer dans un phare désaffecté de Nouvelle-Angleterre pour se consacrer à la peinture. Là, il espère enfin pouvoir trouver la tranquillité. Mais c’est sans compter sur Gennie, sa voisine, dont la beauté et la douceur le troublent au plus haut point. A peine arrivé à Boston pour se construire une nouvelle vie, Daniel MacGregor tombe sous le charme d’Anna. Différente des autres jeunes femmes de son milieu, elle est indépendante, intelligente, drôle. Daniel se fait alors une promesse : Anna sera sienne. Mais celle-ci n’est pas de cet avis et refuse toute idée d’engagement… Les cousines Laura, Gwendolyn et Julia MacGregor sont inséparables. A tel point qu’elles décident d’emménager ensemble à Boston à la fin de leurs études. Promises à de brillantes carrières, les trois jeunes femmes ont tout pour être heureuses. Enfin presque… Car elles refusent obstinément de se marier et de fonder une famille, au grand désespoir de leur grand-père, Daniel MacGregor.

2012 Editions Harlequin

Française Langue française | 792 pages | Sortie : 1er janvier 2017