Big Love
Rick R. Reed2017

Le professeur Dane Bernard est un aimable géant, apprécié de tous au lycée de Summitville. Il a une épouse magnifique, deux enfants et de bons rapports avec le personnel et les étudiants. Pourtant Dane a un secret qu’il espère garder caché pour le reste de sa vie : il est gay.
Quand il perd sa femme, Dane affronte enfin son désir pour les hommes. Et un nouveau professeur, Seth Wolcott, attire immédiatement son regard. Seth, de son côté, se reconstruit, léchant ses blessures après une rupture. La dernière chose qu’il veut c’est s’engager dans une nouvelle relation… mais quand il aperçoit Dane lors de son premier jour à l’école de Summitville, son attirance est immédiate et électrique.
Alors que les deux hommes entament une danse de découverte et une nouvelle idylle, ils sont poussés à venir en aide à un étudiant homosexuel harcelé : Truman Reid. Celui-ci est ouvertement gay et fier de l’être, ce que tout le monde dans le lycée de sa petite ville n’approuve pas. Tandis que les deux hommes tentent d’aider Truman à ignorer les harceleurs et à s’aimer sans réserve, ils tirent tous des leçons bouleversantes sur le coming out, l’acceptation, les peines de cœur et la chance de tomber amoureux.

Titre original : Big Love (2017)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 9781635338829

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 312 pages | ISBN : 9781635338812

• Jetro Le 12 Août 2017 à 15:14
    Très bon livre. 3 Hommes face à l'homosexualité. Un qui c'est toujours assumé. Un qui l'a ignoré, refusé. Et un jeune homme qui n'a pas eu le choix de faire face. Trois point de vue. Un beau message pour ce livre : s'aimé telle que nous somme et ne pas cacher qui l'on est vraiment, et si ce que l'on est ne plait pas qu'ils aillent se faire fou...