#colocs, tome 1
Nadia Lakhdari King2017

Saga #colocs

17.2

Emma et Béatrice, deux grandes amies, réalisent le rêve de bien des adolescentes en devenant colocs, à dix-sept ans, pour le cégep. Enfin la liberté - même si la tante d’Emma, qui habite en haut, les supervise de loin en loin. Béatrice est en amour par dessus la tête avec Sébastien, étudiant en deuxième année de cégep et gardien de but de l’équipe de hockey du collège. Elle fait tout pour prouver qu’elle est à sa place parmi les amis de son chum. Emma souffre du manque de disponibilité de Béatrice, se dispute avec Mia, leur troisième coloc venue de Québec, et rêve du beau Théo, qui lui a pourtant préféré Mia lors du party de la rentrée. Cette série vivante, axée sur le dialogue, parle d’amitié entre filles, de la quête du grand amour, et du désir qu’on a, à dix-sept ans, de s’accomplir et de trouver sa voie.

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782875807106

2017 Editions Les Malins

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 2896575863

2017 [E-book] Editions Les Malins

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 9782896576388

• Readeuse Le 04 Octobre 2017 à 18:50
    Wow! Un premier tome qui promet pour cette saga ! J'ai passé par plusieurs émotions, j’étais complètement captivé par ce livre que j’ai adoré.
  • Cassie16 Le 08 Janvier 2018 à 22:45
    Un excellent début de saga, très captivant et j'ai très hâte de découvrir la suite.
  • Aydora Le 26 Mars 2019 à 17:06
    Cette lecture est très intéressante, car toute légèreté que je lui ai trouvée, je pense qu'il intéressera un public jeune, en recherche de sensations de "grands". Je reste curieuse de la suite, même si je ne suis pas le corps de cible.
  • mem07 Le 03 Février 2020 à 20:06
    Belle lecture avec une histoire légère :) Bien hâte de lire la suite