N'oublie pas mon petit soulier suivi de Je vois la vie en rose
Nadia Lakhdari King2013

14.7

Plus miss catastrophe que fée du logis, Émilie décide pourtant, après le départ en croisière de ses parents, d'organiser chez elle le traditionnel déjeuner du 25 décembre. Le défi est d'autant plus grand qu'elle a invité Charles, son nouveau petit ami, et les deux enfants de celui-ci. Ajoutons une tempête de neige et un ex qui débarque, la journée s'annonce périlleuse ! Pour Émilie, la vie n'est décidément jamais de tout repos. Après un réveillon du 31 décembre mouvementé, le compte à rebours est lancé jusqu'au 14 février. Plus que la Saint Valentin, c'est surtout son anniversaire et celui de sa rencontre avec Charles. Trois fois plus de raisons de célébrer cette journée ! Oui, mais à quel prix ?

2021 Editions Goélette

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 5 octobre 2021 | ISBN : 9782898003615

2013 Editions France Loisirs

• MrsDalloway'sDiary Le 14 Novembre 2013 à 17:23
    Le livre qui ne sert à rien. Même pas sympathique pour prendre du plaisir.
  • didie152 Le 25 Novembre 2013 à 16:14
    tres rafraichissant pour de la chick lit
  • _ananas_ Le 19 Juin 2014 à 20:24
    Très agréable, mais je pense que l'auteure aurait pu faire plus. Le sujet et les personnages pouvaient amener à des situations délirantes que je n'ai pas assez retrouvé dans le roman. Petite préférence pour le second tome à cause des personnages avec lesquels on est plus proche... Une bonne lecture :p
  • chloé Le 09 Décembre 2014 à 23:11
    Une romance à lire pour se détendre, près du feu. On suit les tribulations d'une jeune femme pétillante. Rien d'innovant toutefois
  • le vent des livres Le 10 Janvier 2015 à 11:40
    très bon livre à lire au moment de noël