Premier trio, tome 2 : Passe par la bande
Nadia Lakhdari King2020

20.0

EXCELLENT

La saison commence et chaque joueur veut se démarquer! Xavier désire plus que out être nommé capitaine de son équipe, mais il découvre que certains coéquipiers font campagne contre lui. Cette situation le préoccupe, sans parler de ses déboires amoureux qui affectent sa performance sur la glace. Chloé se voit prise dans une situation bien malaisante : un de ses coéquipiers souhaiterait vraisemblablement être plus que son ami. Comme si cela ne suffisait pas, elle est témoin de magouilles dans lesquelles elle ne veut surtout pas être impliquée! William est coincé entre un père trop exigeant, des professeurs qui semblent s'acharner sur lui et une équipe où il ne se sent pas accepté. Il devra creuser loin pour trouver la force de montrer sa véritable personnalité et être enfin lui-même. Des passes pas la bande, des amitiés improbables et des malentendus qui causent de drôles de confusions, ce 2e tome tant attendu ne manque pas de rebondissements !

2020 Editions Les Malins

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 9782898100260