La seconde chance d'Inès
Fabienne Glineur2013

13.0

À 40 ans,Inès savoure le succès de son premier roman. Elle qui pendant longtemps n'a été q'une mère et une épouse se voit offrir une toute nouvelles vie. Mais la jeune femme peine à retrouver l'inspiration. Direction la Provence, en solitaire. Le hasard des rencontres met sur sa route Maïa, une femme charmante qui lui propose de louer un appartement dans sa magnifique propriété provençal. Sur place, Ines fait la connaissance d'Arnaud, le petit-fils de Maïa. Il a vingt ans de moins qu'elle, mais l'attraction est immédiate...

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 9782266255271

2013 Editions Les Nouveaux auteurs

• LAURALINE79 Le 30 Décembre 2017 à 13:42
    Une histoire comme on les aime, avec de l'amour, de l'amitié, une région magnifique et les hauts et bas de la vie. Une écriture fluide et des personnages attachants. Je recommande cette lecture facile et agréable.
  • jihan Le 08 Février 2018 à 10:34
    Peu emballée par ma lecture, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai pas été prise dans l'intrigue, pas ressenti grand chose, pour moi un très grand point négatif quand je lis un livre. L'écriture reste agréable pourtant mais l'histoire ne présente que peu d'intérêt pour moi.