Christophe Leibowitz, tome 1 : Commis d'office
Hannelore Cayre2004

14.2

Je m'appelle Christophe Leibowitz, je suis avocat pénaliste. Commis d'office, je défends les frappes de banlieue et les truands à la petite semaine, les dealers qui n'ont pas le sens du commerce. Je ne pensais pas pouvoir intéresser un proxénète cogneur en lui racontant Flaubert, ni même un jour faire évader de Fresnes l'ennemi public numéro un, et pourtant...

2018 Editions Points

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9782757870983

2010 [Audiobook] Editions Sonobook

Française Langue française | Durée : 206 min

2009 Editions Points

2004 Editions Métailié (Suites)

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 8 septembre 2004 | ISBN : 9782864245087

• nadou_971 Le 16 Juillet 2013 à 15:25
    Un bon moment d'écoute. J'ai bien aimé cette expérience avec ce livre audio et j'ai aimé cette histoire d'avocats corrompus sur fond d'humour décapant !
  • Nath2639 Le 13 Mai 2018 à 16:09
    Dans la même veine que La Daronne Un bon moment
  • Lecture_matinale Le 03 Juillet 2021 à 09:01
    Beaucoup d'humour et de second degré. On aborde des thèmes qui pourraient être intéressant. Mais le livre et très court, on survole trop de chose, les thèmes, les personnages se sont pas assez denses. Dommage.