Black Clover, tome 08
Yûki Tabata2017

17.3

Le grand Battle Royale bat son plein ! Les Chevaliers-Mages du Taureau Noir affrontent les pre?tres du Sanctuaire Englouti quand soudain, Vet, le terrible guerrier du Troisie?me Œil, fait son apparition. Il est venu s’emparer de la pierre magique qui repose dans le Sanctuaire Englouti. Magna et Luck sont les premiers a? l’affronter. Vont-ils pouvoir re?sister a? cet adversaire aussi puissant que cruel ?

Titre original : Black Clover, book 08 (2016)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 2820329047

• DexterBelgium Le 27 Juillet 2019 à 00:13
    Tome entièrement consacré au combat contre Vet. Le duo Luck/Magna, le soutien de Vanessa et Finral et l'entêtement d'Asta, le déchaînement de Noelle tiennent en haleine et on découvre ENFIN la vraie apparence de Gray (qui est trop mignonne ! :D) J'espère aussi en apprendre plus sur ce village de gens maléfiques.. Bref, encore un excellent tome !
  • Tachan Le 31 Octobre 2019 à 14:05
    Un très bon tome de baston comme ça fait du bien d'en lire. C'est vif, dynamique et ça envoie du lourd. Les pouvoirs utilisés rendent super bien. Bref on se régale ! Vivement la suite ^-^
  • marine_livraddict Le 21 Juin 2020 à 18:04
    J'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain (je ne me souvenais plus du tout du tome 7 dont ma lecture remonte à un moment) mais après, ce fut bien sympa! Que d'action et de belles valeurs mises en avant comme l'amitié, la camaraderie, la confiance, le courage...! C'est vraiment un bon shônen!