Black clover, tome 20
Yûki Tabata2019

16.9

Les Chevaliers-Mages ont été séparés. Envoyé dans la dimension des songes créée par Dorothy, le groupe de Vanessa lutte pour trouver une sortie. De leur côté, Asta et ses compagnons affrontent Drowa et Ekra, les elfes réincarnés dans les corps de Gosh et de sa petite soeur, Marie. Leurs magies conjuguées s'avèrent particulièrement dangereuses... Parviendront-ils à tous se réunir pour rejoindre le Palais des Ombres et déjouer les projets de l'ennemi ?!

Titre original : Black clover, book 20 (2019)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782820335777

• Tachan Le 02 Février 2020 à 20:57
    Un tome un peu fou avec plein plein de combats, mais tous ne sont pas intéressants. Le début est aussi flou et indigeste malgré quelques bonnes idées. La suite est assez classique même si sympa. C'est la 2e partie qui est la plus prometteuse parce qu'on se rapproche du big boss et que les gros bras sortent le grand jeu.
  • DexterBelgium Le 12 Mai 2020 à 00:50
    Que d'action, que d'action ! Un tome dingue qui ne se pose pas une seule fois ! Tabata met le paquet niveau détails pour certaines pages (le glamour world, la Valkyrie Dress, Charmyyy!). Un tome entièrement fait de combats, ça bouge, ça mixe les magies, bref ça défonce tout. Seule la partie sur Henry, plus banale, m'empêche de mettre un 20. Mais voir Dorothy et Rill à fond, c'est juste génial :D