Black clover, tome 27
Yûki Tabata2021

16.4

Asta fait la connaissance de Nacht, un hôte démoniaque qui se trouve également être le vice-capitaine du Taureau Noir, infiltré à Spade. Lors de la réunion stratégique des capitaines de compagnie, ce mystérieux Chevalier-Mage propose de constituer un groupe d’élite qui partira délivrer Yami et Vangeance afin d’empêcher l’ennemi d’ouvrir les portes de l’Outre-Monde ! Pour rejoindre cette équipe, Asta va devoir devenir plus fort et affronter le démon en lui...

Titre original : Black clover, book 27 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782820340825

• Tachan Le 16 Juin 2021 à 21:59
    Tome de transition classique mais efficace où les héros encaissent les bouleversements qui viennent de se produire et se préparent à affronter ce qui les attend. J'ai aimé ce que donne l'arrivée de Nacht. J'ai aimé voir Asta rencontrer son démon. J'ai aimé les révélations sur sa filiation.Je trouve juste les ficelles énormes et la course à la puissance assez exagérée, ce qui interroge sur la suite
  • DexterBelgium Le 22 Mars 2023 à 05:19
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Une transition au top, sans temps mort. C'est vraiment très très sympa de connaître un peu mieux l'histoire de Liebe, de le voir enfin confronté Asta et surtout s'associer à lui d'égal à égal ! Je trouve ces choix vraiment intéressants. Cool aussi de revoir les elfes. Le duo Langris/Yuno est assez inattendu, je me demande ce que prépare l'auteur :) Très bien !