Black Clover, tome 10
Yûki Tabata2017

17.0

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d'anti-magie...

Titre original : Black Clover, book 10 (2018)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 194 pages | Sortie : 17 janvier 2018

• DexterBelgium Le 27 Juillet 2019 à 15:21
    L'arc de la forêt des sorcières a beaucoup de potentiel, la Reine est très charismatique et sa magie de sang intrigante, le passé de Vanessa pousse vraiment à la curiosité, mais je trouve que l'invasion par Diamond et l'Oeil est un peu rapide.. Aucun temps mort, ou plus calme, entre les différents arcs, les combats s'enchaînent sans arrêt. Ceci dit, revoir Mars est un plaisir !! A voir la suite..
  • Tachan Le 03 Novembre 2019 à 20:34
    Un nouveau tome très entrainant à lire. J'ai aimé découvrir l'univers de Vanessa, j'ai été intriguée par sa reine. La survenue des combats est une grosse ficelle un peu trop usité mais le rendu est sympa. J'aime l'idée des 2 fronts et le lien qui existe peut-être entre les deux. On creuse aussi les antagonistes pour rendre cela plus complexe. Bonne idée. Par contre d'où sortent ces nouveaux perso?