Black Clover, tome 31
Yûki Tabata2022

16.4

Yuno et Langris affrontent Zenon, le dernier membre de la Triade Sombre. Grâce à leur travail d'équipe, ils parviennent à le mettre en difficulté, mais ce dernier se relève plus fort que jamais. La situation semble alors désespérée... jusqu'à l'arrivée d'un renfort inattendu ! Tandis que le passé de Zenon et le secret de Yuno refont surface, le combat acharné entre ces deux adversaires que tout oppose atteint son paroxysme !

Titre original : Black clover, book 31 (2022)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782820343659

• Tachan Le 11 Mai 2022 à 23:00
    Suite sympathique mais manquant encore d'ambition pour moi par rapport à l'arc précédent. Ici tout est lisse et prévisible dans les évolutions et rebondissements, peut-être parce que les méchants sont fades. Le power-up de Yuno est cependant cool. J'ai aimé l'évolution de Langris. C'était adorable de voir les membres du Taureau Noir s'unir pour sauver Yami mais il faut que ça envoie plus !
  • DexterBelgium Le 23 Mars 2023 à 08:11
    Largement moins d'incohérences que le tome précédent ! Je ne m'attendais pas à cette évolution pour Yuno, mais au final c'est assez logique. Et ça le rend encore plus badass qu'avant, il cumule les pouvoirs ! Evolution pour Langris aussi (même si on s'en fout un peu en vrai..) Le déferlement continue, quand on pense que ça se termine ça repart de plus bel ! Cet arc est énorme !!