Black clover, tome 21
Yûki Tabata2019

16.6

La vérité d'il y a 500 ans. Arrivé au Palais des Ombres, Yuno se retrouve dans une salle où Patry et ses acolytes l'attendent pour lui dérober sa pierre magique. Alors que l'ennemi est prêt à enclencher la phase ultime de sa vengeance, l'être maléfique à l'origine de tout apparaît. Face à la haine, au désespoir et à la malfaisance qui dévorent les elfes, l'implacable détermination d'Asta et de Yuno est le dernier espoir !

Titre original : Black clover, book 21 (2019)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782820335944

• Tachan Le 12 Février 2020 à 16:26
    Une intrigue qui prend un nouveau virage, des combats explosifs, un nouvel antagoniste et de nouveaux alliés pour nos héros, voilà la formule d'un tome réussi. J'adore le choix du nouvel antagoniste et tout ce qu'il apporte. Les nouvelles alliances sont badass, tout comme le duo Yuno-Asta qui passe à l'action. En plus, on en apprend plus sur le passé de Clover. Génial !
  • DexterBelgium Le 23 Mai 2020 à 14:40
    Ce tome était incroyable !! Le nouvel antagoniste est impressionnant et son design est vraiment réussi. Son histoire, comme celle de Lumiel et Secré qu'on nous tease depuis les premiers tomes, nous est enfin exposée et quelle claque ! Des double-pages sublimes, une action constante, un scénario mené de main de maître par Tabata, des personnages creusés... Juste waw, allure d'arc final tout ça ! :o