Heart, tome 2 : Save
Erine Kova2017

Saga Heart

14.8

C'est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain. Un piège à filles, qui aime se vanter de n'avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être... Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebecca Reiss, une infirmière diplômée, accaparée par son internat en médecine, qui résiste à toutes ses avances et tentatives de séduction. La seule blonde de la ville qu'il n'a pas réussi à mettre dans son lit. Un esprit cartésien doublé d'un tempérament explosif, qui ne laisse rien passer de son sale caractère. Comment pourrait-il la convaincre de se laisser tenter ? Après tout, ce n'est que du sexe, et l'histoire d'une seule nuit...

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : B072JRQKSS

2020 Editions Evidence (New Adult)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 9791034813858

2017 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | Format : ePub

• Bouquineuse_compulsive Le 23 Mai 2021 à 09:50
    William pourrait passer pour le connard de service, mais il se sert de son arrogance pour cacher ses blessures et tente par tous les moyens de ne s’accrocher à personne.
  • Broceliande Le 11 Octobre 2021 à 11:59
    J’ai trouvé ce deuxième tome tout aussi addictif que le premier. La plume de l’auteure est toujours autant prenante et passionnante, avec des touches d’humour. J’aime beaucoup l’univers qu’Erine Kova a créé et le fait que chaque tome soit dédié à des personnages différents, un couple en l’occurrence. Bien que les personnages principaux soient différents, j’ai apprécié retrouver Héléna et Tony.