Tempting Offer
Erine Kova2020

17.0

Le désir se fout des convenances.

Calum McKay a toujours vu le mariage comme une étape lointaine de sa vie. Il a d’autres priorités, comme reprendre l’entreprise familiale de thés suite au décès brutal de son père.
Pourtant, sa rencontre avec Salma va bouleverser sa vie. Elle est jeune, envoûtante, possède un sacré caractère… et éveille en lui des désirs aussi puissants qu’indécents.
Venu en Inde pour obtenir des plants de thé exceptionnels, Calum se retrouve face à un ultimatum : il ne les aura que s’il épouse Salma.
Elle y gagnerait sa liberté loin de traditions étouffantes ; il aurait de quoi sauver son héritage familial.
Sont-ils prêts à se dire oui pour le meilleur et pour le pire ?

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2020 | ISBN : 9791025748589

• Lili Matoline Le 21 Février 2020 à 11:24
    Destin, Karma, Avenir, Amour. Deux âmes torturées par leur futur, leur projet, leur but, leur idéaux… Une très belle histoire d’amour entre deux pays, deux façons de vivre. Une charmante plume avec de l’émotion, de l’humour et de la passion. Les idées sont excellentes, les rebondissements et les révélations travaillées, un ensemble parfait. N’hésitez surtout pas à découvrir cette romance magnifiqu