Kirby Cove, tome 1 : Sunshine
Maddie D.2018

15.6

Aurora, dite « Rory », est une jeune femme révoltée depuis le terrible accident de voiture qui l’a blessée tant physiquement que psychologiquement. Soutenue par son meilleur ami Gus, elle tente de reprendre confiance en elle en s’engageant pour des causes diverses et variées.
Sunshine, lui, est un rêveur. Élevé dans un ashram, il croit au karma et au destin, et consacre toute son attention aux autres, comme pour oublier une enfance malheureuse.

Lorsqu’ils se rencontrent sur le campus de l’université, tout oppose cette jeune femme de bonne famille et cet idéaliste sans attache… Et pourtant, ils s’attirent comme des aimants. Mais dans leur entourage, tout le monde ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil. La volonté d’une personne est-elle plus forte que le destin ?

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 janvier 2018

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 30 janvier 2018 | ISBN : 9781542048842

• Sevader_Lecture Le 04 Février 2018 à 03:21
    Je n'ai qu'un mot sur ce roman : Wow ! J'ai adoré ! Un roman qui met bien en place une série qui sera très prenante, j'en suis certaine ! Je n'ai qu'une hâte, que le deuxième tome sorte !