Incompatible mais... / Un peu, beaucoup, à la folie !Romane Rose2017

Synopsis

En s'installant à Harrington pour remplacer l'institutrice de la petite ville, Bea ne s'attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais, entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d'affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n'a rien à voir avec ces histoires d'acquisition. Elle a bien essayé de l'expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s'obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper? Un homme aussi séduisant qu'odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Mais peu importe : à lui aussi, elle va prouver qu'elle n'est pas celle qu'il pense !

Moyenne

14.6

20 votes

MOYEN

4 éditions pour ce livre

2018 Editions Harlequin

256 pages

1er février 2018

ISBN : 9782280385749

2018 Editions Harlequin (Harlequin d'or)

256 pages

Format : ePub

1er février 2018

2018 Editions Harlequin

256 pages

Format : PRC/MOBI

2017 Editions Harlequin (HQN)

256 pages

Format : ePub

5 avril 2017

Qui a lu ce livre ?

35 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

17 membres veulent lire ce livre

38 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Take_a_book
    5 / 20 Le 29 Septembre 2024 à 09:56 Take_a_book

    Un livre qui manque d'intrigue et de dynamisme. Les personnages, bien que sympathiques, ne parviennent pas à captiver, et le rythme lent, sans rebondissements, laisse le lecteur sur sa faim. L'absence de tension dramatique rend la lecture parfois ennuyeuse, et ceux en quête d'une histoire plus palpitante pourraient être déçus par ce récit prévisible.

  • avatar Books All Around
    16 / 20 Le 25 Avril 2022 à 14:27 Books All Around

    Une petite romance qui s'apparente aux téléfilms de l'après-midi qui m'a fait du bien. Pas de prise de tête, c'est facile et rapide à lire, j'ai bien aimé. Cela n'empêche pas au récit d'avoir quelques défauts, notamment la rapidité à laquelle se déroulent les évènements et le manque de développement des différents sujets. Une lecture divertissante !

  • avatar Delphinema09
    15 / 20 Le 10 Février 2021 à 11:41 Delphinema09

    Une romance qui commençait très très bien,  bien que les personnages soient hyper clichés, mais j'ai trouvé que la fin partait dans toutes les sens, 150 pages de non romance pour qu'elle se mette en place en deux lignes, hop, une problématique, nouvelle résolution et fin ! Clairement la fin est bâclée et c'est vraiment dommage. Sinon, ça se lit tout seul et c'est une bonne lecture d'été !

Découvrez plus de livres