Love X Dilemma, tome 09
Kei Sasuga2018

Hina a décidé de quitter Natsuo pour aller démarrer une nouvelle vie ailleurs. C’est alors que surgit devant elle son précédent amant, Shû. De son côté, Natsuo se sent de plus en plus attiré par Rui. Incapable d’accepter l’arrivée de ce nouveau sentiment, il ressent un puissant trouble naître en lui...

Titre original : Domestic na kanojo, book 09 (2016)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 2756095281

• Wall.ivre Le 08 Mars 2018 à 11:52
    L’histoire est solide, les personnages consistants et les dessins toujours très beaux. La saga ne perd pas en qualité.
  • marine_livraddict Le 10 Septembre 2022 à 15:06
    Un tome un peu plus tranquille que les précédents, non pas moins excellent. J'ai adoré la rivalité entre Natsuo et un autre écrivain, la vision si sincère de Momo, le fait d'avoir quelques nouvelles d'Hina et plus que tout, le rapprochement de Natsuo et de Rui ! J'adore ce manga contemporain/tranche de vie si réel avec un gros travail sur le graphisme, la psychologie des persos et leurs relations!