Mon défouloir
Nadine Bach Jockers2018

20.0

EXCELLENT

« Une petite voix qui chuchote, des réveils en sursaut… L’auteure laisse son âme torturée et son imagination s’exprimer à travers plusieurs histoires, dont certaines fortement inspirées de faits réels. Les amoureux du roman court se régaleront de ce recueil qui comprend l’histoire originale de Léa (Dans ma peau, la face cachée), une nouvelle histoire retraçant un épisode troublant de la vie de Lou (La Marionnette), et des réponses aux questions que vous vous posez… Entre suspense, roman noir et romance, Mon Défouloir vous emmènera sur des chemins que vous n’avez jamais osé prendre. Mais l’auteure vous laisse-t-elle le choix ? » Sommaire Dans ma peau, la face cachée Joyeuse Saint-Valentin glacée La boîte à musique L’homme à la saucisse mystère L’hôpital La marionnette

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9791094799048

• Belinda-bblog Le 14 Mars 2018 à 13:53
    Ce recueil, je vous le dis est unique ! Il compte six nouvelles que vous allez juste adorer. Des histoires pleines de suspense, des histoires d’horreur qui vous donneront le frisson à coup sûr ! C'est pour moi un coup de cœur glaçant ! Rdv sur mon blog pour lire ma chronique complète : http://bblog.eklablog.com/mon-defouloir-a138898866