Le carrousel éternel, tome 2 : Paper dolls
Anya Allyn2012

Saga Le carrousel éternel Terminée

16.3

Après les terribles épreuves endurées dans la maison de poupée, Cassie pense avoir retrouvé sa vie d'avant. Mais les esprits ne veulent pas laisser partir ceux qui ont osé s'aventurer dans le monde du dessous. Elle va alors découvrir à quel point leur emprise sur elle est profonde.

En 1920, une diseuse de bonne aventure dit à une jeune fille de 14 ans, qu'elle est sur le point de mourir. Entre son grand-père qui dilapide dans la magie noire tout l'argent gagné au cirque et Mr. Balcott qui la harcèle avec ses demandes an mariage, l'adolescente ne sait plus vers qui se tourner. Et puis le déraillement d'un train vient tout changer...

2018 [E-book] Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375680742

2018 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 237568074X

2012 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 273 pages | Format : ePub | ISBN : B00ANZ25KA

• FungiLumini Le 15 Juillet 2018 à 10:41
    Un tome 2 assez différent du précédent : deux histoires en parallèle, une dans laquelle Cassie essaie désespérément de se reconstruire après son traumatisme, l’autre qui nous conte le drame de la vie de Jessamine. Deux récits passionnants qui nous mènent à une fin totalement inattendue, comme Anya Allyn sait si bien les écrire. Vivement le tome 3 !
  • Eleabrylla Le 09 Août 2018 à 19:09
    J'ai tellement aimé ce tome 2 ! On suit Cassie mais également la vie passée de Jessamine. J'ai été très surprise de la fin de ce tome 2. Qu'une impatiente, c'est de lire le 3ème! Un gros coup de cœur pour ces deux tomes.
  • Lunali Le 07 Septembre 2018 à 10:21
    Ce livre était vraiment passionnant ! Deux histoires que l'on suit en même temps, Cassie de nos jours et Jessamine de son vivant ... beaucoup de révélations, de surprises .. et un gros gros coup de coeur pour Jessamine, vraiment ! Découvrir son passé m'a fait l'apprécier encore plus !
  • Vampilou Le 28 Mars 2022 à 14:23
    Paper Dolls, c’est un second tome qui nous permet de plonger dans le passé, de comprendre plus aisément les comportements des personnages, pour nous permettre de mettre enfin plus de mots sur la situation, sur cet univers dont on entrevoit les grandes lignes et qui va prendre plus de profondeur, dans une complexité toujours plus passionnante !