Zel : L'ange mercenaire, tome 1 : La clef
Kalypso Caldin2018

16.7

EN ÉQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, QUELLE VOIE CHOISIRA-T-IL ?
Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne...

Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie... avec la ferme intention de l'assassiner.

Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d'où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?

Élu Prix Livraddict 2018 - Catégorie Fantastique

2018 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782755638035

2018 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 476 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2018

• Ivredelivress Le 15 Mai 2018 à 23:09
    Ce livre est un énorme coup de cœur. Il faut absolument le lire. C'est très original, pleins d'émotions et de suspens. J'ai hâte de la lire la suite !!
  • FiftyShadesDarker Le 29 Mai 2018 à 17:42
    Un premier tome à la hauteur de mes attentes, qui me donne envie de découvrir la suite en compagnie de la très courageuse Kentra et du mystérieux Zel.
  • LoupiotEnPapier Le 31 Mai 2018 à 10:12
    Un premier tome qui fonctionne plutôt bien et qui m'a beaucoup fait penser à la série Lux de Jennifer L Armentrout. Il y a ici une ambiance surnaturelle intéressante avec une histoire bien construite même si elle n'est pas très originale. Les personnages sont assez intéressants. Bien menée, le lecteur plonge très facilement dans cette histoire qui mêle habilement action, surnaturelle et romance.
  • chutjelis Le 10 Juin 2018 à 14:37
    Un coup de coeur pour ce petit bijou ? Alors oui, on retrouve quelques clichés rencontrés dans d'autres romances surnaturelles... mais l'intrigue est prenante & les personnages attachants ?
  • The_secret_of_a_book Le 12 Juin 2018 à 22:51
    Un très bon livre, avec un univers que j'adore et que l'auteure maîtrise parfaitement ! J'aurai aimé plus de caractère de la part du personnage féminin, mais je pense qu'elle évoluera dans le tome2! Le personnage masculin est top ! Et j'ai vraiment hâte de lire la suite! Pour ceux qui ont aimé Charley Davidson, j'ai eu l'impression de la voir en jeune ici :)
  • Les Lectures Sucrées Le 17 Juillet 2018 à 20:36
    L’univers est intéressant et l’histoire en elle-même est originale. Cependant je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, ni même à ressentir un réel jeu de séduction entre eux. Une histoire plus courte, des personnages attachants et profonds ainsi qu’un rythme qui tient en haleine, ce sont les éléments qui m’ont manqué durant ma lecture.
  • Vicky Rouberte Le 13 Décembre 2018 à 21:38
    Je m'attendais à ce que ce soit assez décevant cliché et finalement.. oui il y a quelques clichés et parfois j'ai deviné où ça allais, mais en général c'était assez peu stéréotypé et c'était assez agréable. Ça révolutionne pas le genre mais pour ce que c'est (une romance un peu cachée) ça a remplis sa fonction de divertissement et je me laisserais sans doute tenter par la suite, qui sait, à voir !
  • Morningstar Le 25 Janvier 2020 à 19:55
    Un peu stéréoptypé mais romance sympathique. J'ai lu mieux.
  • lespetitsdetailsdejess Le 20 Mars 2021 à 15:56
    Une très bonne lecture ! J'ai découvert une plume fluide, addictive avec un récit et une intrigue rythmés selon moi. J'ai hâte de lire la suite. Je lui ai donné la note de 18/20