Les héritières d'Emma Harte

18.0

Elles se prénomment Evan, Tessa, Linnet et India. Belles, courageuses, ces quatre jeunes femmes d'exception vont devoir affronter les épreuves que le destin s'acharne à placer sur leur chemin. Mais elles sont issues de la légendaire Emma Harte, et bon sang ne saurait mentir... Alors qu'elle ignorait tout de la famille Harte, Evan Hughes en fait désormais partie. Mais son souci d'intégrer le clan se heurte à la violente opposition de ses parents. Cousine d'Evan, Tessa Longden ne songe qu'à divorcer de sa brute d'époux afin d'entamer une nouvelle vie. Mais lorsque sa fille Adèle disparaît, elle n'a d'autre recours que d'appeler à l'aide sa sueur Linnet. Brillante femme d'affaires, Linnet est l'héritière toute désignée de sa mère, Paula. Mais sa position à la tête de l'empire Harte suscite quelques jalousies.
India Standish, la plus traditionnelle de toutes les descendantes d'Emma, choque son entourage lorsqu'elle tombe amoureuse d'un artiste britannique très controversé, qu'elle est déterminée à épouser. Mais sait-elle tout de son passé ? Lorsque Evan découvre les lettres adressées par Emma à Glynnis, sa grand-mère paternelle, bien des mystères du passé se dénouent. Mais un ennemi sournois a décidé de s'attaquer à l'ensemble du clan. Alors que la famille enfin réunie s'apprête à célébrer un heureux événement, la menace se précise. Amour, passion et jalousie : ce dernier volet de la saga d'une extraordinaire dynastie familiale entamée avec L'Espace d'une vie démontre une fois de plus le talent inimitable de Barbara Taylor Bradford.

Titre original : Unexpected Blessings

2005 Editions Presses de la cité

• LIZI Le 23 Janvier 2012 à 21:55
    La digne lignée d'Emma harte fait encore des ravages dans ce tome ! Les arrières petits enfants de la grande Emma vivent des péripéties et surmontent des obstacles digne de leur renommée et surtout avec dignité et toujours avec amour. Super épopée dynastique que cette saga d'Emma harte !!!