Le rythme, tome 1 : Esclave du rythme

17.3

DANSE. Armes.
MUSIQUE. Balles.
RYTHME. Douleur.

Musique dans ma tête, danse dans mon corps, le rythme de mon coeur.

Jusqu’où peut-on tomber en seulement un mois ? À quelle vitesse l’esprit humain peut-il être brisé ? Où peut se cacher le démon en plein jour ?

Ash veut danser. Il en a besoin. Pour laisser derrière lui une vie faite d’attente et de devoir, pour libérer son esprit.

Mais la vie n’est jamais aussi simple. Chaque pas est un voyage sur une nouvelle route.

Pour chaque action, il y a une réaction.

Chaque décision a une conséquence.

Et quand vous rencontrez la mauvaise personne, qui sait ce qui peut arriver.

Laney tolère ses limites, elle les repousse doucement. Mais quand Ash fait irruption dans son monde à travers la violence et la rage, cela entraîne une réaction en chaîne à laquelle aucun d’eux ne s'attendait.

Note de l'éditeur : Ce livre peut être lu en one shot.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2018

2018 Editions Juno Publishing

• Lili Matoline Le 13 Mai 2018 à 12:44
    C’est une mine de passages émotionnellement intenses, de péripéties à suspense et angoissantes, de rebondissements captivants et frustrants,… une lecture très additive, puissante et prenante. Surtout ne vous arrêtez pas à cause du thème, l’histoire est tellement belle, tentez la découverte !
  • Erorua Le 15 Mai 2018 à 05:30
    Juste wahou !! Au début je trouvais un peu lent, j'avais envie de voir Ash heureux ainsi que Laney, mais punaise, cette romance est si belle et pleine de rebondissement, j'en garderai un souvenir impérissable !!
  • Aurore62128 Le 16 Mai 2018 à 19:44
    Excellent ! un roman fort, intéressant, prenant, captivant ! Tres bien écrit, les thématiques abordes sont sombres et durs et en même temps c'est beau, drôle, touchant et j'en ressort avec des étoiles plein les yeux ! A découvrir de toute urgence !
  • Exuline Le 28 Mai 2018 à 15:22
    Une romance érotique qui va bien au delà du sexe, mais parle de sujets contemporains bien souvent oubliés, ou plus exactement que l'opinion publique préfère ne pas ébruiter pour ne pas provoquer de scandales. Cela va au delà, de ce que la presse nous raconte, et nous remet à l'esprit que l'esclavage moderne a pris de multiples visages. A découvrir ...
  • Iorek Le 17 Avril 2024 à 11:51
    Une romance qui traite de sujets de sociétés, très touchant et poignant. Sur le fond j'ai beaucoup aimé et le livre se dévore malgré quelques raccourcis, j'ai trouvé l'attachement entre les 2 personnages principaux assez rapide et pas assez approfondis sur certains point. Néanmoins cela reste une bonne lecture addictive.