Relentless, tome 3 : Rogue
Karen Lynch2018

Saga Relentless Terminée

17.9

Sara Grey en a assez de se cacher et d’avoir peur. Le Maître croit la terroriser, mais elle a repris les rênes de sa vie, et à présent, elle prend les choses en mains. Avec l’aide de ses amis, elle entreprend de retrouver la seule personne capable de répondre à ses questions au sujet de son passé et de les conduire jusqu’au Maître.

Au cours de son voyage, Sara doit affronter de nouveaux défis et de nombreux dangers. Elle apprend que, dans le monde, le bien et le mal ne sont pas aussi clairement définis qu’elle le croyait. Elle se fait de nouveaux amis, des alliés inattendus, et renoue avec des personnes de son passé. Tandis que ses pouvoirs continuent à évoluer et à prendre de l’ampleur, la fille hésitante se transforme en une jeune guerrière intrépide.

Mais à quel prix ? Combien Sara est-elle prête à sacrifier pour son besoin d’indépendance et sa quête de vérité ? Et sa force toute nouvelle sera-t-elle suffisante pour lui permettre de se sauver, elle et tous ceux qu’elle aime, quand elle se retrouvera enfin face à face avec son ennemi juré ? Rien n’aurait pu la préparer à ce qui s’annonce, et elle devra tout mettre en œuvre pour survivre au test ultime du courage et de l’amour.

Titre original : Relentless, book 3: Rogue (2015)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 390 pages

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 395 pages | ISBN : 9780997990195

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 9780692516799

• FeeLiseuse Le 10 Juin 2018 à 21:42
    J'ai adoré. Autant que le premier, autant que le deuxième.. c'est ma saga coup de cœur de l'année 2018. Nikolas est parfait. Sara toujours fidèle à elle-même. J'ai adoré la voir évoluer. Ce tome est bourré d'action, on ne s'ennuie pas une seule minute et les pages ont défilé sans m'en rendre compte. J'ai adoré jusqu'à la toute dernière page!! C'est rare pour une trilogie chez moi!!
  • cocolili70 Le 20 Juin 2018 à 18:18
    J'ai encore une fois adoré ce troisième tome autant voire plus que les précédents et ce n'était pas facile. Depuis que j'ai découvert cette série j'attends la suite avec impatience et je ne suis jamais déçu. L'histoire de Sara et Nikolas est tellement addictive. Il y a toujours de l'action et dans ce tome encore plus que d'habitude impossible de s'ennuyer ni de s'endormir même à 2h du mat !
  • Camille_PixieDust Le 30 Août 2018 à 20:17
    Je retiendrai de cette série le magnifique couple que forment Sara et Nikolas... Ils sont tellement adorables et mignons... Et quand il y a le mori qui s'y met... Rah, je fonds. Globalement, l'intrigue est super et même si j'ai décroché par moments, je reconnais qu'elle est à couper le souffle. Heureusement que les scènes d'action étaient entrecoupées de petits moments choupinou ...
  • mhcarre Le 22 Septembre 2018 à 18:27
    Trilogie coup de coeur ! De l'action, de l'amitié et de l'amour, de bons personnages.... tous les ingrédients sont réunis pour ça.
  • Mirage blanc Le 30 Octobre 2018 à 01:30
    Quelle fin grandiose , quelles retrouvailles explosives , le tome 3 a dépassée toutes mes attentes , la saga m'a fait changer d'avis sur le genre , là on peut dire que grâce a cette supère trilogie je suis officiellement baptisée . chers passionnés je vous recommande fortement de la lire .
  • Ilnacy Le 30 Décembre 2019 à 19:37
    Une suite et fin géniale qui nous met tout de suite dans le bain! J'ai adoré les aventures à travers le pays, j'ai trouvé un peu long la partie "entraînements" et un belle fin avec une belle chute qui boucle bien la saga, même si je voulais un peu plus du après de Nikolas et Sara... Triste de refermer de bouquin et quitter leurs aventures... Mais je recommande cette saga.
  • GaelleB2004 Le 22 Février 2020 à 21:10
    La fin de cette trilogie est juste parfaite! J'ai dévoré les trois tomes hyper rapidement, l'écriture est super addictive, l'action présente, des surprises aussi, gros doute à la fin sur ce qui allait se passer... Je recommande vivement à tous ceux qui aiment la fantasy car tout est parfait dans cette trilogie! Coup de coeur pour ma part.
  • Follow The Reader Le 27 Mars 2020 à 19:16
    **Diana** . Une saga qui se révèle toujours plus palpitante et intéressante. N'hésitez pas à la découvrir en ces temps de confinement. . Recommandations : Urban Fantasy de qualité et très bien construite. Un YA qui flirte avec un NA et c'est très agréable à lire.
  • Tessaje Le 18 Décembre 2021 à 17:58
    Très bonne saga à recommander aux amateurs du genre. Dans ce tome, il y a beaucoup d'actions et de révélations. Pour mon plus grand plaisir, on s'attarde beaucoup sur la maîtrise des pouvoirs de Sarah et également sur sa relation tumultueuse avec Nikolas. Bravo, c'est très réussit !!!
  • Annafaitsonblog Le 17 Octobre 2022 à 05:59
    Je pense pouvoir dire que cette saga est un coup de coeur pour moi. Envore une fois beaucoup d'actions et de rebondissements, notamment à la fin. J'ai beaucoup aimé suivre le développement des pouvoirs de Sara, ainsi que sa relation parfois bien compliqué compliquée avec Nikolas. Je trouve que tout s'emboite bien, et le style d'écriture est facile à lire et assez addictif.