Fae games french, tome 2 : Le cavalier
Karen Lynch2021

17.6

Jesse a tout risqué pour ramener sa mère et son père à la maison, mais sa vie est loin de revenir à la normale. Victimes de perte de mémoire, ses parents ont tout oublié de leur enlèvement et Jesse n’obtient aucune réponse. Pourtant, la menace plane toujours sur sa famille.

Quand l’Agence annonce qu’un puissant artefact faë a disparu, Jesse craint que ce soit lié à la dis-parition de ses parents. Tant qu’on ne retrouvera pas l’artefact, sa famille ne sera jamais en sécurité. Cette mission est peut-être trop difficile pour elle toute seule, mais est-elle prête à accepter l’aide des gens qui l’ont trahie, de la seule personne qu’elle s’évertue à oublier ?

La seule certitude de Jesse, c’est que la partie est loin d’être terminée. Les règles ont changé, il y a de nouveaux joueurs redoutables sur l’échiquier et les enjeux sont plus élevés que jamais. Elle a toujours été brillante et débrouillarde, mais il faudra peut-être l’intervention de la déesse elle-même pour sauver Jesse de ce qui l’attend.

Titre original : Fae games, book 2 : Knight (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par valentin translation | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : B08XMDCGFC

• myssvampire Le 31 Août 2022 à 16:08
    J’ai adoré cette lecture originale j’aime beaucoup Jesse. Je pense m’intéresser de plus près à son autre saga. Et j’ai hâte de lire la suite vu le clifanger de fin
  • myssvampire Le 31 Août 2022 à 16:33
  • myssvampire Le 31 Août 2022 à 18:03