Fae Games French, tome 3 : La Dame
Karen Lynch2022

12.0

FAIBLE

Jesse a retrouvé le ke'tain manquant pour protéger ses parents, mais le prix à payer est élevé. Dans les semaines qui suivent sa rencontre avec la mort, elle lutte pour s'adapter à sa nouvelle vie, tout en étant accablée par le terrible secret qu'elle a appris sur son frère Caleb.

Lors de sa première visite à Faerie, Jesse doit faire face à de nouveaux défis et périls dans la splendeur de la cour Unseelie. Sa relation avec Lukas se renforce, mais son bonheur est éclipsé par une menace pour les deux mondes. Elle est peut-être la seule à pouvoir les sauver, si elle est prête à risquer son propre avenir pour y parvenir.

Avec un vieil ami, Jesse entreprend le travail le plus dangereux de sa vie. Elle découvre une force intérieure dont elle ne soupçonnait pas l'existence, et dont elle aura besoin lorsqu'elle affrontera son plus grand ennemi. Des secrets sont révélés et des vies sont changées à jamais. Jesse jouera son dernier coup, mais cela sera-t-il suffisant pour qu'elle survive à l'épreuve de force finale de ce jeu mortel ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | ISBN : 657872545