Relentless, tome 4 : Warrior
Karen Lynch2018

Saga Relentless Terminée

17.2

Le guerrier a enfin trouvé sa moitié.

Nikolas Danshov est la plus fine lame des Mohiri, intrépide et mortel, redoutable avec toutes les armes. Pendant près de deux cents ans, il a consacré sa vie à protéger les humains contre les démons qui arpentent la terre. Respecté par son peuple, c’est une véritable légende, un guerrier invaincu et prêt à tout. Jusqu’à elle.

Lors d’une mission de routine dans le Maine, un revirement de situation pousse Nikolas sur la route de la seule personne qu’il n’aurait jamais imaginé rencontrer – son âme sœur. Sara Grey est différente de tous les autres. Belle et farouche, elle enflamme son désir. En même temps, son innocence et sa vulnérabilité réveillent en lui un puissant instinct protecteur. Maintenant, il n’a plus qu’une idée en tête, défendre son âme sœur contre les dangers qui la traquent, même si elle se révolte contre lui à la moindre occasion.

Vous connaissez l’histoire de Sara. C’est le moment de la redécouvrir par les yeux de son guerrier.

Titre original : Relentless, book 4: Warrior (2016)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin et Pierre Viau | 648 pages | ISBN : 9781948392075

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 656 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2018 | ISBN : 9781948392075

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016

• milleetunlivres_box Le 26 Juillet 2018 à 21:47
    Warrior relate la trilogie Relentless dans son intégralité mais du point de vue de Nikolas. Une relecture sympa mais un peu superficielle. J'ai tout de même passé un excellent moment de lecture !
  • FeeLiseuse Le 26 Décembre 2018 à 10:41
    Comme je connais les 3 premiers tomes par cœur, j'avoue que pas mal de passages m'ont paru long et inutile.. mais pour les lecteurs qui ne relisent pas les tomes précédents, je pense que ça doit être super sympa. J'ai adoré Nikolas, encore. Detesté Tristan. Chris est génial.. vivement l'histoire de Roland
  • Manayume Le 16 Janvier 2019 à 08:27
    Pas vraiment de surprise dans ce tome. Il y a quelque passage inédit mais rien de transcendant. J'ai quand même passé un bon moment. Et ça permet de comprendre un peu mieux la froideur de Nikolas vis à vis de Sarah au début. J'aurais aimé avoir la rencontre avec les parents de Nikolas en Russie. J'aimais bien leurs personnages même si on passe que rapidement dessus.
  • cocolili70 Le 15 Février 2019 à 17:30
    Encore un tome que j'ai adoré. Il y a peu de passage inédit mais j'ai lu le premier tome il y a trois ans donc j'ai vraiment pris plaisir à redécouvrir l'histoire du point de vue de Nikolas.
  • Ilnacy Le 30 Décembre 2019 à 19:31
    OMG!  J'avais peur en ouvrant le livre de me lasser de relire les aventures de Sara... mais en fait PAS DU TOUT! J'ai adoré lire le point de vu de Nikolas, un personnage qui paraît un peu compliqué au tome 1 et grâce à ce tome on apprend à le connaître et on est a la limite de tomber amoureuse du personnage! Bon même si a des moments j'ai eu envie de le secouer! Mais il n'en reste pas moins mon to