Yona, princesse de l'aube, tome 24
Mizuho Kusanagi2018

18.4

Arrivés à Ryûsui, Yona et Hak contactent l’informateur Ogi pour lui demander d’envoyer un message à Soo-won. Ils espèrent ainsi empêcher une guerre entre le pays de Shin et celui de Kôka. Jae-ha et les autres dragons, pris en otage à Shin, se remettent doucement de leurs blessures grâce aux bons soins de Mizari dont la curiosité à l’égard des dragons est sans bornes. Mais la guerre parait inévitable et la vie des quatre dragons et de Yeon ne semble tenir qu’à un fil.

Titre original : Akatsuki no Yona, book 24 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

• Tachan Le 29 Juin 2018 à 07:19
    ’autrice continue à nous montrer tout son talent dans le développement politique de son histoire avec les manigances des uns et des autres autour de la possible guerre contre le pays de Shin. J’ai beaucoup aimé ce calme avant la tempête et en même temps ces allers et venues pour tenter d’empêcher le conflit. Yona et Hak montrent combien ils ont évolué en tentant d'empêcher la folie de Soo-Won.
  • Gel Le 08 Juillet 2018 à 15:29
    J’ai beaucoup aimé ce tome ! Un peu dommage que la confrontation Yona & Hak vs Soo-won soit retardée mais j’ai trouvé vraiment intéressant les passages sur les stratégies mises en place pour retarder la guerre! J’ai adoré le petit moment entre Hak et Yona <3. Le personnage de Mizari est complètement fou, imprévisible et ambigu. J’espère que sa folie va tempérer Koren ! Vivement le prochain tome!
  • Vicky Rouberte Le 19 Septembre 2018 à 23:37
    Un tome qui bouge un peu mais qui s'arrête juste au moment intéressant ! J'attends assez du prochain tome. Ah et petite surprise assez étonnante de la part d'un personnage qu'on a pas vu depuis looooongtemps ! Dommage que je dois attendre pour avoir la suite !
  • EderRusterH Le 06 Juillet 2020 à 20:12
    Le suspense est à son comble sur la fin de ce tome, les esprits se confrontent et l'histoire politique et les stratégies employées sont très intéressante à suivre. Yona et Hak ont énormément évolué et çà se voit !
  • Maiwen Le 23 Août 2021 à 21:01
    Enfin!
  • Lesvoyagesdely Le 04 Novembre 2021 à 08:28
    Ce tome fut intense, énervant, les mauvaises volontés fusent. Mizari est insupportable, il a même une tête de sociopathe par moment. Le guerre est aux portes et plus que jamais cela semble compliquée de réussir à l'éviter. Heureusement la tribu du vent est là pour apporter un peu de joie et de bonne humeur. L'évolution de Yona et Lili, surtout Yona est de plus en plus notable.
  • Myss_tyk Le 03 Mars 2022 à 19:41
    Tout est parfait ! Yona doit se débrouiller seule, sa relation avec Hak, le étoile sociopathe, les manoeuvres politiques ... la mangaka est vraiment très forte ! Je l'aime ce manga !
  • marine_livraddict Le 30 Octobre 2022 à 16:54
    Juste génial et passionnant ! Yona, Hak et leurs amis/alliés tentent par tous les moyens d'empêcher la guerre entre les royaumes de Kôka et Shin, et aussi pour sauver leurs amis dragons emprisonnés ! Tenter de convaincre Soo-Won d'y renoncer ou de le ralentir, de rallier la tribu du vent proche de Hak, de trouver des alliés ! Et Yona a fait le premier pas vers Hak, j'étais comme une folle ! Enfin!
  • mals Le 24 Juillet 2023 à 12:59
    Encore un tome très bien exécuté avec ce qu'il faut comme action, suspens et petit moment doux La guerre approche et on suit les pensées de chacun étant tous séparés depuis le tome précédent Les dragons sont un peu mis de côté mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils reviennent sur le devant de la scène Revoir des anciens personnages était agréable mais le meilleur reste Yona et Hak !