Anima (Sara), tome 1 : Les enfants
Mary Sara2018

17.3

Au pays de Ryatil vit Evahny, une jeune fille dont la curiosité ne connaît aucune limite. Elle ne cesse de questionner sa mère Sorhia, reine de cette contrée, sur le monde qui l’entoure mais plus encore sur la fameuse Quête de la Moitié. De jour en jour, la petite fille ressent un vide qu’elle ne peut décrire et comprend bien que sa vie risque d’être chamboulée...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791026218456

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | ISBN : 9791026218463

• AuxPetitsBonheurs Le 14 Août 2018 à 18:53
    Presque un coup de cœur pour ce roman fantasy, qui nous offre une belle découverte de la quête de soi ! J'ai adoré ce roman, qui mêle magie de l'âme, nature, animaux et légendes particulières. C'est un monde très complet que l'on retrouve dans Anima, avec ses propres histoires et mythes, avec des personnages attachants et des retournements de situations épatants !
  • Lemondestunlivre Le 18 Novembre 2018 à 16:31
    J'ai adoré ma lecture ! L'univers est très riche, complexe. L'imagination de l'auteure est débordante. J'ai été totalement captivé par cette histoire. Je veux lire la suite !!
  • Lutrolle Le 09 Avril 2019 à 18:51
    Un petit livre de fantasy juste parfait. J'ai été touchée par la sensibilité de l'auteure qui se transmet à travers ses mots. Une aventure poétique à suivre absolument ! Hâte d'avoir le tome 2 !
  • Booksandtealover Le 23 Mai 2019 à 18:59
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Au point que je n'avais pas envie de quitter l'univers. On suit dans ce tome plus particulièrement Evahny et Sajyel qui vont devoir entreprendre une quête pour trouver leur Anima, leur moitié pour ne faire plus qu'un et se sentir complet. C'est, je trouve, une magnifique représentation. Je me suis attachée aux personnages, autant les enfants que les adultes.
  • PorteuseDePluie Le 21 Avril 2020 à 17:18
    J'ai lu ce roman dans le cadre du Prix des Auteurs Inconnus 2018. L'intrigue commence assez simplement, classiquement si j'ose dire, puis au fil des pages, le mystère s'épaissit et se complexifie. de nouvelles questions s'ajoutent presque à tous les chapitres, c'est très addictif. J'ai pris un très grand plaisir à lire ce roman et j'attend la suite avec impatience.