Never forget, Never forgive
Monica Murphy2017

16.4

Never forget

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Never forgive

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Typhaine ducellier | 679 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9791033913603

2017 Editions France Loisirs

• aurelye++++++++ Le 21 Décembre 2018 à 17:26
    Une super moment de lecture. Des personnages très attachants, un amour pas simple mais magnifique.
  • Tristana Le 20 Septembre 2020 à 21:25
    Des personnages attachants, même si parfois horripilant. J'ai dévoré le premier tome, j'ai trouvé un peu plus long le second surtout au milieu du livre avec un regain de frénésie lors des soixante dernières pages environs, qui m'ont de nouveau fait entrer à fond dans l'histoire. Un sujet traité difficile mais que je n'avais jamais lu. J'ai beaucoup aimé et je conseil !
  • ivana.prot-1 Le 02 Mars 2023 à 08:37
    Beaucoup trop de longueur et le 2e tome est vraiment en dessous du premier