Drew Fable, tome 4 : Quatre ans plus tard
Monica Murphy2015

Saga Drew Fable Terminée

16.3

Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Mallais | 410 pages | Sortie : 10 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

On en parle aussi sur le forum

• Steph170389 Le 18 Juillet 2015 à 19:37
    J'ai beauco aimé retrouvé Owen a cet age la ... Il est plus mûr mais toujours aussi sensible ! Sans oublier que retrouver Drew et Fable est tout aussi agreable ( 17/20 )
  • Luxnbooks Le 20 Juillet 2015 à 16:52
    Owen a bien grandit, malheureusement ses problèmes d'ado dans une vie d'adulte sont plus grave. J'étais curieuse de découvrir son histoire et je n'ai pas été déçue. Deux personnages avec un passé difficile, réunit pour former un couple attachant. J'ai retrouvé ce qui m'avait tant plus dans les deux premiers. Une romance simple et efficace.
  • jessaddict Le 25 Juillet 2015 à 10:18
    j'ai adoré ce 4e tome ! retrouver Owen qui a bien grandi avec tout ses problèmes, ainsi que fable et drew ! :)
  • estelle Le 31 Juillet 2015 à 21:40
    Owen et Chelsea ont tous les deux des familles dysfonctionnelles et un passé troubles. Ils ont tout les deux choisis une manière différente de se préserver, mais dès leur rencontre leurs boucliers vacillent. J'ai également adoré retrouver Drew et Fable qui reste mes favoris (chouchous) de cette série pour laquelle je remercie Moniqua Murphy.
  • Cinderella Le 09 Décembre 2015 à 17:35
    Le meilleur tome de la série pour moi ! J'avais adoré l'histoire de Drew et Fable mais j'ai trouvé celle d'Owen et Chelsea encore meilleure et plus émouvante !
  • Nounoubl Le 14 Février 2017 à 20:40
    C'est le Tome que je préfère, j'ai aimé les personnages et la romance.
  • Maelan Le 31 Juillet 2017 à 13:06
    Ces toi partie pour le dernier tome :-)
  • Maelan Le 01 Août 2017 à 22:44
    Et Voila cette saga est finie...et qu'elle saga!!! J'ai adore chaque page de chaque tome. Les personnages vont le manquer je le suis attaché à chacun d'eux ... waouhhhh