Deadline, tome 1 : For Love
Sandra Léo2018

17.3

Samuel, artiste pris au piège dans le « star system » londonien, décide du jour au lendemain de fuir la célébrité, la drogue, les paparazzi…
Il s’enfuit dans un coin tranquille du sud de la France, incognito, où il redécouvrira le plaisir de jouer de la musique, de se promener dans les rues…
Au hasard d’une balade, il la rencontrera. Charly. Celle dont il tombera fou amoureux au premier regard.
Ils se cherchent, se dévoilent l’un à l’autre, pendant que lui retrouve enfin celui qui était enfoui au plus profond de lui-même.

Une histoire d’amour mêlée de romantisme et de passion. Seulement, la célébrité lui reviendra en pleine figure. Leur amour y résistera-t-il ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 1er mai 2022 | ISBN : 9782925252009

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 8 septembre 2018 | ISBN : 9791096960484

• Les lectures de Mlle B. Le 07 Mars 2021 à 22:26
    Sandra LEO nous offre un premier tome d’une série qui s’annonce tout simplement très prometteuse!! Son écriture est sans fioritures, sans surplus dérangeant et surtout….. le fait d’écrire avec un point de vue masculin est un pari risqué, mais un pari réussi !!!
  • Ella_lecture Le 25 Janvier 2023 à 09:26
    Ce roman est pour moi une jolie découverte. J'ai beaucoup aimé le contraste entre la vie trépidante sur scène en Angleterre et le coté calme en France. On ressent bien le raz-le-bol de Sam, le coté Star enivrant mais difficile à gérer. Pour Charly, on apprécie son coté solaire et mystérieux. L'histoire est tout en tendresse, on découvre avec plaisir ce tome 1, qui donne envie d'y être. voir chroni
  • Vampilou Le 27 Février 2023 à 14:38
    Un premier tome qui nous immerge dans le milieu de la musique, dans cette passion qui prend toute la place, mais aussi dans ses coulisses pas toujours beaux, parce que l’envers du décor peut devenir un véritable enfer, faisant de votre vie un cauchemar dont il faut absolument s’échapper et dans tout ça, vient la bulle d’oxygène, cette histoire d’amour inattendue, tout en fêlures !