Si tu m'entends, ferme les yeux
Sandra Léo2016

18.2

Jullian était respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur. Sa rencontre avec Chloé, sa dernière protégée va tout remettre en cause. Tiraillé entre l’attirance qu’il a pour la jeune femme, et son devoir de la protégée et s'il remettait tout en cause par amour, serait-il prêt à en payer les conséquences ?

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9791096960156

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 février 2016

• diamondangel Le 20 Février 2018 à 23:46
    Un véritable coup de coeur. L'histoire est raconté avec beaucoup de fluidité et de légèreté, on se laisse transporter. Les personnages secondaires sont très attachants, notamment Louis, le meilleur ami angélique de Jullian. J'espère sincèrement que l'auteur prévoit un opus pour lui, car beaucoup de mystère reste autour de ce personnage phare que j'ai adoré!
  • naenaebooks Le 11 Février 2020 à 22:49
    Une belle romance fantastique sur le monde des anges
  • Vampilou Le 08 Janvier 2021 à 14:02
    Si tu m’entends, c’est un roman fantastique à l’univers admirablement maîtrisé, à la fois beau et difficile par les règles qui le composent, il saura nous faire découvrir un environnement envoûtant, mais qui n’est pas exempt de noirceur, qui saura nous surprendre, nous attraper dans ses filets sans aucun effort !