Famous Love, tome 2 : Zane
Rachel Van Dyken2018

15.6

« Cela faisait quatre jours que la musique me venait. Quatre journées fortes d'émotions que je ressentais pour la première fois en deux ans. Le seul problème, c'était elle. Tout bon artiste a sa muse. J'avais trouvé la mienne. Et je n'étais pas certain de vouloir la laisser partir. » Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…

Titre original : Seaside Pictures, book 2: Keep (2016)

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Élodie COELLO | 443 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782811226732

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Élodie Coello | 456 pages | Format : AZW | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : B07D5FR6PL

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782811228385

• Vaniiille Le 04 Septembre 2018 à 19:09
    Ce tome 2 est tellement meilleur que le tome 1 ! Un coup de coeur <3 J'ai rigolé et pleure. J'ai ressenti un milliards d'émotions. Zane a plusieurs facettes, intriguant avec une addiction pour les guimauves, torturé avec une enfance difficile mais il est aussi drôle, loufoque et genti. Fallen est une jeune fille a lunette maladroite. Ensemble ils sont parfait. Lecture intense, forte et drôle !
  • CDEV Le 31 Janvier 2019 à 23:05
    J’avais bcp apprécié Zane dans le tome 1 et je voulais savoir d’où venait son addiction au chamalow.Je ne pensais pas qu’il serait tant tourmenté,à chaque secret je pensais le comprendre mais ce fut toujours plus.Fallow est une jeune femme gauche et binoclarde qui a bcp de coeur,j’ai bcp accroché avec ces 2 personnages.Je me mets au tome 3avec Will et Amanda qui m’ont donné envie avec cet épilogue