Au-delà de l'apparence, tome 6

de Fumie Akuta (2018)

Synopsis

Moyenne

16.3

27 votes

BON

Chitose est une lycéenne mignonne et discrète qui cache sa vraie nature derrière un masque affable. Mais sa rencontre avec Itsuki va tout changer. Il se rend compte directement qu'elle cache ses vraies pensées et va briser son masque. Peu à peu, Chitose cesse de se mentir à elle-même et s'inscrit dans une école d'art après les cours. Ainsi, elle s'adonne à sa passion tout en se rapprochant d'Itsuki...

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 6

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 7 Septembre 2018 | ISBN : 9782505071235

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 30 Septembre 2018 à 10:21
    Très bon tome, où la mangaka prouve qu'on peut parler d'autre chose que de romance dans un shojo sans que ça dénature son oeuvre. On revient très joliment sur la relation complexe des 2 frères. On parle aussi du futur de ces jeunes gens et de la difficulté de poursuivre de telles études. Enfin, on parle aussi dessin et technique, et c'est enrichissant. Ça change et c'est vraiment rafraichissant !
  • Jane Blackstones Le 23 Février 2019 à 01:32
    Tome dans la même veine que les autres ; les frictions entre les deux frères se sont calmées , on retrouve un Itsuki plu posé ...... Focus sur la question de l’orientation dans leurs études etc ..... j’apprécie toujours autant !!!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !