Au-delà de l'apparence, tome 6
Fumie Akuta2018

Chitose est une lycéenne mignonne et discrète qui cache sa vraie nature derrière un masque affable. Mais sa rencontre avec Itsuki va tout changer. Il se rend compte directement qu'elle cache ses vraies pensées et va briser son masque. Peu à peu, Chitose cesse de se mentir à elle-même et s'inscrit dans une école d'art après les cours. Ainsi, elle s'adonne à sa passion tout en se rapprochant d'Itsuki...

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 6 (2018)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : 9782505071235

• Tachan Le 30 Septembre 2018 à 10:21
    Très bon tome, où la mangaka prouve qu'on peut parler d'autre chose que de romance dans un shojo sans que ça dénature son oeuvre. On revient très joliment sur la relation complexe des 2 frères. On parle aussi du futur de ces jeunes gens et de la difficulté de poursuivre de telles études. Enfin, on parle aussi dessin et technique, et c'est enrichissant. Ça change et c'est vraiment rafraichissant !
  • Jane Blackstones Le 23 Février 2019 à 01:32
    Tome dans la même veine que les autres ; les frictions entre les deux frères se sont calmées , on retrouve un Itsuki plu posé ...... Focus sur la question de l’orientation dans leurs études etc ..... j’apprécie toujours autant !!!
  • Hadelium Le 21 Février 2021 à 21:46
    Ce tome est moins orientée sur le couple, et plus sur leur orientation, qui n'est pas si simple. J'aurais aimé un peu plus de développement sur la relation entre Yui et Itsuki, elle me semble assez surréaliste compte tenu des informations que l'on a.