ReLIFE, tome 15
Yayoiso2021

Saga ReLIFE Terminée

19.0

EXCELLENT

Chizuru a invité Arata pour une sortie en tête à tête. Seulement, il ne s’agit pas cette fois de prendre leurs amis en filature, mais d’un vrai rendez-vous ! Les deux trentenaires passent un si bon moment que, de fil en aiguille, ils en viennent à avouer chacun leurs sentiments.

S’ils ont choisi de vivre dans l’instant présent, ils sont désormais aussi capables d’en- visager un avenir ensemble après l’expérience ReLIFE. Hélas, le sort est bien plus cruel qu’ils ne le pensent, et leurs observateurs ne peuvent se résoudre à leur révéler la vérité...

Titre original : ReLIFE, book 15 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 174 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9791032706725

• Lesvoyagesdely Le 19 Avril 2021 à 08:31
    C’était magnifique. Une fin en apothéose pour une série que je trouve trop peu connue. Quand je pense qu’ils m’ont donné assez d’émotions. Non. On trouve encore moyen d’en donner plus. Pépite ReLife est une magnifique histoire que je trouve trop peu connue, que j’ai porté au mieux. Ce dernier tome signe une fin magnifique, et quelque part la boucle est bouclée. Lisez ReLife
  • Gel Le 28 Mai 2021 à 03:39
    Une fin absolument fantastique, proche de la perfection & qui permet de conclure en beauté cette saga! Le final fait tellement sens, plein d'aboutissement, de sentiments et montre l'évolution des différents personnages. J'ai eu à de nombreuses reprises les larmes aux yeux...Cette série m'aura énormément marquée de part son sujet, ses moments choupissimes & ses persos ultra-touchant. Je recommande!
  • Adriane1996 Le 13 Septembre 2021 à 17:18
    Une fin merveilleuse et pleine d'émotions. Presque toute trouvé qui coule de sources. Une très belle série qui me donne envie d'en découvrir plus dans le même genre. Pleins de problématiques très complexes et sombres tel que le harcèlement, le suicide, la dépression, la résilience, la phobie sociale, etc traités avec une vraie justesse.
  • Nastasia Le 30 Mars 2022 à 12:57
    Une très belle fin qui clôture en beauté cette série, même si certaines choses pourront paraître un peu trop convenues à certains.
  • Finn-Thilliamon Le 13 Avril 2022 à 23:15
    Comment une série peut être aussi géniale ?!? Tout en proposant pourtant une histoire de school life presque banal... Quand je lisais cette série, chacun des tome, je me sentais bien. Une infinie douceur et bienveillance s'intégraient en moi et coulaient dans mes veines. Qu'est-ce j'ai pleuré, Qu'est-ce que j'ai ris... C'est simple : cette série est un futur achat !
  • Specoulost Le 29 Avril 2022 à 16:00
    Très bonne série, avec une très bonne fin (même si certains éléments auraient mérités une conclusion aussi, me laissant un arrière-goût d'inachevé). Cette série est un bonheur à lire dans tous les cas.
  • _Nephtys Le 09 Août 2022 à 16:18
    Je suis heureuse de lire, dix mois plus tard, cette conclusion ! Un manga sous-côté qui mériterait plus d'attention, tant par ses thèmes que par ses personnages. Je ne suis pas surprise par ce qu'il se passe principalement dans ce dernier tome, et j'en suis ravie. D'autres personnages ont de belles conclusions, même si je reste sur ma faim avec An et son histoire d'amour !