ReLIFE, tome 15

Saga ReLIFE

19.3

EXCELLENT

Chizuru a invité Arata pour une sortie en tête à tête. Seulement, il ne s’agit pas cette fois de prendre leurs amis en filature, mais d’un vrai rendez-vous ! Les deux trentenaires passent un si bon moment que, de fil en aiguille, ils en viennent à avouer chacun leurs sentiments.

S’ils ont choisi de vivre dans l’instant présent, ils sont désormais aussi capables d’en- visager un avenir ensemble après l’expérience ReLIFE. Hélas, le sort est bien plus cruel qu’ils ne le pensent, et leurs observateurs ne peuvent se résoudre à leur révéler la vérité...

Titre original : ReLIFE, book 15

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 15 Avril 2021 | ISBN : 9791032706725

• Lesvoyagesdely Le 19 Avril 2021 à 08:31
    C’était magnifique. Une fin en apothéose pour une série que je trouve trop peu connue. Quand je pense qu’ils m’ont donné assez d’émotions. Non. On trouve encore moyen d’en donner plus. Pépite ReLife est une magnifique histoire que je trouve trop peu connue, que j’ai porté au mieux. Ce dernier tome signe une fin magnifique, et quelque part la boucle est bouclée. Lisez ReLife
  • Gelatinne Le 28 Mai 2021 à 03:39
    Une fin absolument fantastique, proche de la perfection & qui permet de conclure en beauté cette saga! Le final fait tellement sens, plein d'aboutissement, de sentiments et montre l'évolution des différents personnages. J'ai eu à de nombreuses reprises les larmes aux yeux...Cette série m'aura énormément marquée de part son sujet, ses moments choupissimes & ses persos ultra-touchant. Je recommande!