ReLIFE, tome 07

Saga ReLIFE

18.1

Les vacances d’été ont enfin commencé ! Hélas, pour Arata, elles sont synonymes de rattrapages… Heureusement que Kazuomi continue à suivre des cours au lycée et à lui tenir compagnie à midi. C’est d’ailleurs l’occasion rêvée pour le trentenaire de parler seul à seul avec son ami… à propos des filles !
Dès lors, l’adolescent ne cesse de penser malgré lui à Rena… avant de tomber sur une scène des plus inattendues : sa camarade est assise dans un café avec un homme bien plus âgé qu’elle ! Avec Arata appelé en renfort, Kazuomi parviendra-t-il à sortir la jeune fille des griffes de cet individu suspect ?

Titre original : Relife, book 7

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9791032702437

• Lesvoyagesdely Le 31 Mars 2018 à 09:10
    Une série qui est une pépite et bien trop méconnue, chaque tome est un régal.
  • Gelatinne Le 19 Août 2018 à 20:43
    Un tome centré sur les relations amoureuses qui m’a fait complètement craquer !!!!! La colorisation est d’autant plus magnifique que l’histoire se déroule principalement dans un festival avec les filles en kimono !!! Des moments complètement magiques et suspendus dans le temps, vraiment très agréable à lire !!! Le twist de fin est juste génial !!!! Vite, la suite !!!!!