ReLIFE, tome 07
Yayoiso2018

Saga ReLIFE Terminée

18.1

Les vacances d’été ont enfin commencé ! Hélas, pour Arata, elles sont synonymes de rattrapages… Heureusement que Kazuomi continue à suivre des cours au lycée et à lui tenir compagnie à midi. C’est d’ailleurs l’occasion rêvée pour le trentenaire de parler seul à seul avec son ami… à propos des filles !
Dès lors, l’adolescent ne cesse de penser malgré lui à Rena… avant de tomber sur une scène des plus inattendues : sa camarade est assise dans un café avec un homme bien plus âgé qu’elle ! Avec Arata appelé en renfort, Kazuomi parviendra-t-il à sortir la jeune fille des griffes de cet individu suspect ?

Titre original : Relife, book 7 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 194 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9791032702437

• Lesvoyagesdely Le 31 Mars 2018 à 09:10
    Une série qui est une pépite et bien trop méconnue, chaque tome est un régal.
  • Gel Le 19 Août 2018 à 20:43
    Un tome centré sur les relations amoureuses qui m’a fait complètement craquer !!!!! La colorisation est d’autant plus magnifique que l’histoire se déroule principalement dans un festival avec les filles en kimono !!! Des moments complètement magiques et suspendus dans le temps, vraiment très agréable à lire !!! Le twist de fin est juste génial !!!! Vite, la suite !!!!!
  • marine_livraddict Le 28 Octobre 2019 à 14:30
    Une très bonne lecture! Nos personnages prennent conscience de leurs sentiments, notamment Rena, Oga, Chizuru et Arata. Et cette fin est surprenante, je ne m'y attendais tellement pas! Je veux la suite, c'est une torture!!!!
  • _Nephtys Le 14 Août 2021 à 15:01
    Un tome tout pipou qui se concentre sur la relation entre Kazuomi et Rena ! Il était temps que ça bouge un peu de leur côté. Mais la plus grosse surprise réside du côté de ma petite chouchou, Chizu ! Quelle révélation à la fin, je ne m'y attendais pas du tout. Les événements vont être intéressants désormais, j'ai hâte de lire la suite et surtout d'en savoir plus sur les personnages concernés.