Indomptables
Antoine Delouhans2018

18.1

David travaille en tant qu’Escort dans une entreprise de luxe, tenue par la bienveillante Ève. Un soir, pour satisfaire un client exigeant, ils se retrouvent à travailler ensemble. Cette nuit particulière va les lier, plus qu’ils ne l’auraient imaginé, et les perdre dans les méandres d’une histoire d’amour complexe. L’amour signifie-t-il exclusivité? Doit-il être vécu selon les diktats de notre société ou, au contraire, être l’expression d’une liberté qui sert à l’épanouissement de ceux qui le vivent? Tant de questions que leur aventure les poussera à se poser.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : 9781718045873

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : B07GCPTJS4

2018 Editions Autoédité

• Labibliogirly Le 23 Octobre 2018 à 19:59
    Ce roman est un petit bijou à lire, une ode à l'amour, un appel à la tendresse et aux sentiments. J'ai dévoré ce roman, court mais addictif. Des personnages sublimes, une histoire à vous tenir en haleine, une plume addictive, ce roman plaira à un large public qui cherche une bulle de douceur pour se changer les idées. L'auteur explore le thème vaste de l'amour et de sa façon de le vivre.
  • Louvegrise Le 26 Décembre 2018 à 22:10
    Je viens tout juste de terminer cette belle lecture que j'ai dévorée en deux jours ! Les personnages sont attachants, l'écriture est fluide et l'histoire se lit toute seule. Le thème abordé est assez rare et intéressant et ça rend la lecture encore plus appréciable. C'est un roman que je voulais découvrir depuis un petit moment et je suis pas déçue du tout ! Bref, je recommande fortement !
  • Kiriiti Le 17 Janvier 2019 à 17:04
    Une plume fluide, des personnages aux envies de liberté, un thème original. Voilà ce que vous trouverez dans ce court roman. Je l’ai dévoré en deux jours et bien que je n’adhère pas aux convictions des personnages, j’ai apprécié découvrir leurs points de vue et leurs pensées. Très intéressant !
  • Arkellana Le 08 Janvier 2020 à 10:56
    Ce livre est une véritable pépite à découvrir absolument. Un sujet qui peut sembler tabou : le polyamour. Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? Pourquoi ce ne serait pas le cas alors que nous aimons plusieurs personnes au cours de notre vie ? Indomptables vient chambouler notre vision de l'amour grâce à une plume addictive. Je le recommande fortement !