Beautiful Entourage, tome 2 : Le splendide consort
E. L. Todd2018

17.0

Histoire indépendante. Sans cliffhanger. Tout est bien qui finit bien. Les livres de cette série peuvent se lire dans n’importe quel ordre.

Le travail d’escort-boy comprend certaines règles prédéterminées qu’on ne doit jamais violer.

Jamais de baiser. Jamais de sentiments. Et surtout, jamais, jamais de partie de jambes en l’air.

Mais comment Troy est-il supposé réagir quand Harper, superbe blondinette, fait irruption dans sa vie?? Alors qu’il souffre encore de sa rupture avec son ancienne petite amie, avec qui il avait pourtant eu une relation de longue date?? Troy a beau se démener désormais comme il peut pour aller de l’avant et trouver sa place dans ce monde, il n’arrive toujours ni à se faire à cette rupture ni à comprendre ce qui a bien pu pousser son ex à le tromper. Et en conséquence, il est fermement décider à entièrement se fermer à l’amour.

Pourtant, cela lui donne-t-il vraiment une arme efficace face au culot, la beauté, et l’incroyable intelligence de Harper qui le fascinent tant?? Sera-t-il réellement capable de tenir sa parole ?

Ou au contraire violera-t-il toutes les entraves qu’il tient pour règles??

Titre original : Beautiful Entourage, book 2: Gorgeous Consort (2015)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : B07H5CXPMS

• Coralie-57 Le 08 Janvier 2019 à 11:55
    Si j’avais apprécié le premier, je dois dire que j’ai particulière adoré celui-ci. J’ai beaucoup ri dans ce tome-ci. Harper et Troy n’ont aucun filtre et on assiste donc à des dialogues aux réparties amusantes.