Beautiful Entourage, tome 3 : La ténébreuse escorte
E. L. Todd2018

Histoire indépendante. Sans cliffhanger. Tout est bien qui finit bien. Les livres de cette série peuvent se lire dans n’importe quel ordre.

Suivre les règles n’a jamais posé de problème à Cato. Il fait son travail d’escort-boy avec le plus grand professionnalisme qui soit, et un immense sérieux. Puis, une fois son job accompli, il rentre chez lui, comme si tout était normal. Il fait semblant d’être le petit ami ou le mari de ceux et celles qui pourraient en avoir besoin, et grâce à son charme et son incroyable beauté, il s’en sort à merveille. Et jamais il ne viole les règles. Jamais de baiser Jamais de sentiments Et jamais de partie de jambes en l’air. Jamais, jamais.

Les belles femmes ne manquent pas de toute façon en dehors du travail, de sorte que jamais il ne s’est senti tenté. De toute manière, elles lui foncent dessus avec une telle vivacité qu’il n’a même pas le temps de les compter, et qu’au petit matin, au moment de les mettre dehors, il ne se souvient déjà plus de leur nom.

Mais que se passerait-il si une ancienne amante devenait sa nouvelle cliente, une femme qu’autrefois il a laissé filer entre ses doigts?? Parviendrait-il toujours à tenir sa promesse?? Ou finirait-il par craquer??

Titre original : Beautiful Entourage, book 3: Dark Escort (2015)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | Format : AZW | Sortie : 21 décembre 2018 | ISBN : B07JKQGZL7