Beautiful Entourage, tome 4 : Le dangereux étranger
E. L. Todd2019

Histoire indépendante. Sans cliffhanger. Tout est bien qui finit bien. Les livres de cette série peuvent se lire dans n’importe quel ordre.

Jett prend son travail d’escort-boy très au sérieux. Ce n’est pas qu’un rôle qu’il joue, mais il a une vocation, celle d’aider autant les gens que possible. De sorte que le jour où un client lui demande de se faire passer son petit ami, il n’hésite pas une seconde. Suivre les règles a toujours été simple pour lui, mais avec un homme en prime, ça sera une vraie promenade de santé.

Toutefois, il ne s’attend pas à découvrir à cette occasion l’adorable sœur de son client, une brune toutes en courbes aux yeux verts, une femme comme il n’en a jamais rencontré auparavant. C’est l’inverse total de la demoiselle en détresse, une vraie nana, forte, avec beaucoup de répartie, et pleine d’esprit. Et évidemment, elle intéresse immédiatement Jett.

Sauf que jamais il ne doit violer les règles. Jamais. Jamais de baiser. Jamais de sentiments. Et jamais de partie de jambes en l’air. Mais de jour en jour, Jett lutte de plus en plus contre lui-même afin de respecter ce serment. Et puis de toute façon, même s’il lui était possible de le briser, comment ferait-il son coup?? Elle le croit homosexuel — comment lui dire la vérité, sans risquer de ruiner la couverture de son client?? Et pourquoi a-t-il tant envie de le faire, pourtant??

Titre original : Beautiful Entourage, book 4: Dangerous stranger (2015)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : B07LGV8ZYW