New York Challenge, tome 1 : Le boss
Nancy Herkness2018

16.2

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne?

Titre original : Wager of Hearts, book 1: The CEO buys in (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 2290163805

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 439 pages | Format : AZW | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : B07HG9B8QN

• 3moopydelfy Le 06 Novembre 2018 à 14:58
    En bref, Le Boss s’avère une excellente surprise. J’aime le côté mignon, tendre, classique de la trame. Le style de Nancy Herkness est toujours aussi savoureux. Les pages défilent rapidement. Le sourire s’installe. L’envie de voir heureux Chloé et Nathan tenaille le coeur. Pour une fois, pas de drames horribles, une histoire simple et efficace. Je suis curieuse de lire la suite.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 26 Décembre 2018 à 19:35
    Tout ça pour vous dire que la saga New York Challenge est une saga que je pense beaucoup aimé. Le premier tome a fait fort impression, nous avons eu le droit à un homme d'affaires, le prochain tome laisse place à un quaterback... Affaire à suivre !
  • EloTwentyTwo Le 29 Janvier 2020 à 20:14
    Je voulais lire une romance comme j'aime. C'est le cas mais elle n'avait pas tout ce que j'ai aimé. Pourtant elle est sympathique mais je crois que je ne suis pas fan des relations PDG/employée. Malheureusement pour moi. Mais elle se lit quand on n'a pas envie de se prendre la tête.