Marmalade Boy, tome 4
Wataru Yoshizumi2002

Saga Marmalade Boy Terminée

17.0

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Titre original : Marmalade Boy, book 4 (1994)

2002 Editions Glénat (Shôjo)

• Gel Le 26 Février 2020 à 01:48
    Toujours aussi mimi ^^...Les échanges entre Miki et Yuu sont adorables: on voit que c'est mutuelle et qu'il tient vraiment à elle. La relation entre Yuu et Satoshi est au cœur du récit, tout les personnages s'interrogent à leur sujet...Le retournement de situation de fin de tome a de quoi chambouler Yuu...C'est un peu (bcp) soapesque mais cela fonctionne ici bien avec moi :-3
  • Tachan Le 19 Novembre 2021 à 07:19
    Après autant de tomes à rire et à nous attendrir sur Miki, il était temps de passer un peu à Yuu qui, s’il a toujours été là, était un peu trop en marge. J’ai donc été ravie que l’on se tourne vers lui même si ça s’accompagne d’une bonne dose de mélodrame pas toujours à mon goût… A mi-chemin, Marmalade boy est toujours un bon divertissement qui sait nous attendrir, nous amuser, nous intriguer ...
  • manonvnh Le 24 Août 2023 à 17:33
    On se concentre un peu plus sur Yuu ce que j'ai beaucoup aimé, je vous avoue avoir enchaîné les tomes jusqu'à là.. et c'est toujours très agréable à lire.