+anima, tome 02
Natsumi Mukai2005

Saga +anima Terminée

15.3

Le voyage continue pour Cooro et ses compagnons, en quête d’autres +Anima. Leurs pas les mèneront dans un village d’apiculteurs, où ils apprendront à faire la différence entre un +Anima et un insecte mutant ! Traités avec méfiance, si ce n’est défiance, par les humains qu’ils croisent, leur humanité sera mise en question…

Avec, en prime, trois aventures courtes, des préquelles de l’auteur mettant en scène nos héros tels qu’ils auraient pu être...

Titre original : +anima, book 02 (2001)

2023 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782377175499

2005 Editions Taifu comics (Young)

2009 [E-book] Editions Mangaline

Anglaise Langue anglaise | Format : PDF

• Siana Le 14 Janvier 2012 à 14:43
    Je n'ai pas trop aimé les chapitres parallèles qui n'ont pas de lien avec l'histoire.
  • Coper Le 16 Janvier 2019 à 20:42
    L’histoire est assez courte du fait des 3 derniers chapitres sans connexions. J’ai trouvé ça dommage car ces dits chapitres sont au global trop longs... Sinon, les personnages sont toujours top !
  • Korydwen Le 19 Janvier 2019 à 18:37
    Je suis d'accord avec Coper, l'histoire est plutôt puisque la moitié du manga est constitué d'histoires indépendantes écrites avant la saga ! Mais c'est toujours un plaisir de retrouver nos personnages et d'en apprendre un petit peu plus sur eux ! Se munir du tome 3 pour ne pas être trop déçu par la "petitesse" de l'histoire principale !