Chroniques du nécromancien, tome 2 : Le Roi de sang
Gail Z. Martin2009

16.3

Le prince Martris Drayke a échappé de peu à son frère Jared qui voulait l'assassiner. Mais des tueurs sont toujours à ses trousses, et Foor Arontala, le mage noir, manigance pour déstabiliser le flux de la magie et réveiller le terrifiant Roi d'Obsidienne. C'est une course contre le temps : le seul espoir de Martris est de maîtriser son pouvoir, d'invoquer les morts et de constituer une armée assez puissante afin de reprendre le trône de son défunt père. Les destins de son royaume, de celle qu'il aime... et de sa propre âme en dépendent.

Titre original : The Chronicles of The Necromancer, book 2 : The Blood King (2008)

2014 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger | 607 pages

2009 Editions Milady

2008 Editions Solaris

• Mephisto57 Le 26 Août 2011 à 13:27
    Trés bon moment de lecture. Ici vous ne verrez aucun nains, elfes, etc, mais des non-morts, des fantômes et plusieurs personnages attachants.
  • gigiskull Le 01 Février 2015 à 10:13
    Une suite très prenante et très agréable à lire !
  • EleenanOu Le 24 Mai 2017 à 15:29
    J'adore, j'adore, et j'en redemande. J'ai commencé le tome 3. Cette saga est vraiment au top de ce que je pouvais espérer
  • Ysnay Le 28 Août 2017 à 22:58
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome même si j'ai pris pas mal de temps pour le lire. Je vais lire la suite avec plaisir!