Dans la tête d’une garce, tome 2
Laurène Reussard2018

Mia reste une garce, et tant pis pour les autres !
Mia aime Evan et Evan aime Mia.
Pourtant, tout est loin d’être rose pour eux.
Entre la mère d’Evan qui est malade, les disputes et surtout les secrets de famille qui éclatent après tant d’années, Mia semble déterminée à fuir sa nouvelle réalité.
Quitte à blesser ses proches, à s’éloigner de celui qu’elle aime et à se mettre tous ses amis à dos...
Être la reine des garces redevient alors son meilleur bouclier. Laissera-t-elle tomber le masque?

2019 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 603 pages | ISBN : 9782017868408

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 558 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2018 | ISBN : 2016269243

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 554 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 2016269243

• cocomb3 Le 23 Novembre 2020 à 15:10
    Une lecture addictive ! Mia est toujours aussi garce, mais je ne m'en suis pas formalisée, car la lecture est divertissante. J'ai adoré les nouveaux perso (comme Indiana) et la prolepse des 100 dernières pages. Le seul bémol, c'est que j'avais l'impression que par moments l'auteure jugeait, méprisait certaines personnes/pratiques à travers ses personnages sans raison valable... Et ça m'a dérangée.
  • eva_.pl Le 28 Décembre 2020 à 14:27
    Tout comme le tome 1 j’ai adorer ce livre, je l’ai lu en 2 jours tellement que j’étais dans l’histoire, je ne suis pas du tout déçu du tome 2 contrairement à d’autre livre où je trouve qu’ils sont en trop, au contraire la il fallait qu’il y est un autre tome car on attendait les retroussé Mia et Evan :)