Strange Dragon, tome 3
Keiko Ishihara2018

Saga Strange Dragon Terminée

15.9

La jeune Reine est troublée par les sentiments qu’elle éprouve envers son dragon gardien, Isara. Craignant qu’elle n’épouse celui-ci, les ministres ont organisé un banquet au palais afin que la souveraine puisse choisir son futur mari parmi les nombreux fils de nobles. Un duel entre le dragon rouge et les prétendants de Hibana s’annonce ! C’est au milieu de cette tourmente qu’apparaît le beau dragon blanc Ami, semant le trouble sur Saai Roang…

Titre original : Strange Dragon, book 3 (2015)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne et Sayaka Okada | 192 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782818965955

• missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:16
    saga de 3 tome magnifique j'ai adorer , je le recommande vivement !
  • Mopraha Le 08 Septembre 2019 à 01:26
    Un bon shook aux dessins et à l’atmosphère très sympa. Rien de révolutionnaire mais on passe un agréable moment.
  • Historicia Le 19 Mai 2020 à 13:06
    Mouais bof, comme d'habitude la mangaka ne va jamais au bout des choses, ne serait ce qu'un peu. J'ai trouvé ce tome longuet et répétitif au niveau des dialogues et des pensées des persos principaux, comme depuis le début de la trilogie. Ca tourne en rond. Cette série s'est étalée sur 3 tomes pour pas grand chose. J'ai juste apprécié les dessins. Pour moi, ce sera à oublier
  • Chabouquine Le 14 Juillet 2020 à 18:16
    Une très bonne conclusion à ce superbe shojo que je recommande fortement. Dans cet ultime tome, nous en découvrons plus sur notre dragon adoré, ce qui est très appréciable, même si on peu noter quelques répétition niveau dialogue. En tout cas, c'est toujours un régal pour les yeux.
  • Vicky Rouberte Le 01 Septembre 2023 à 15:41
    Au moins on a quelques beaux dessins, le plaisir de revoir les personnages, on vois la résolution cette fois et on a un bon regard sur l'avenir. Mais ça va toujours trop vite, le duo ne se sent toujours pas légitime, on a pas le couronnement ni le mariage, ça change de cadre sans raison et les prétendants n'ont pas une conclusion assez claire. Dommage de finir sur une déception.
  • Emilie kokoro Le 05 Mars 2024 à 11:56
    Une petite saga sympa, mais qui manque d'ambition à mon sens. L'univers a vraiment du potentiel, mais il est évidemment impossible de l'exploiter entièrement en seulement trois tomes. On voit que la fin est une précipitée avec quelques facilités scénaristiques (le coup de l'écaille était un peu tiré par les cheveux). Sinon l'histoire est globalement appréciable.